Fairy Tail Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Next Gen

Fairy Tail Next gen c'est : 4783 jours d'éclates, 74 membres aussi fou les uns que les autres, un total de 303 bouquins pour 1764 pages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le groupe des Dragons Slayers est désormais inaccessible .


Veuillez donc inventez votre magie ou éventuellement reprendre la magie
d'un personnage de l'anime ( en le modelant à votre façon bien entendu ).
Veuillez également favoriser les guildes au lieux de choisir le groupe " mage solitaire ". Merci.
Thème en cour de modification.


Je vote beaucoup, est-ce que je gagne quelque chose?
Et bien oui, les 5 meilleurs voteurs du forum gagnes chacun un lot différent
et plus ou moins importants.
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre > ici <
Votez pour le bien du forum.


Une idée ou une envie pour un futur event ?

Contactez le staff via MP, nous nous ferons un plaisir d'écouter vos propositions.



Nous vous invitons à venir voter pour le concours qui vous correspond le plus,
sur le sujet " Sondage One : Concours " qui se trouve > ici <
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serah Kurayami where are you now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♫ Serah Kurayami ♪


► Messages : 2
► Jewels : 0
► Date d'inscription : 09/04/2011
► Age : 28
Féminin
MessageSujet: Serah Kurayami where are you now?   Serah Kurayami                                                             where are you now? Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:01









KURAYAMI SERAH MAGE SOLITAIRE



Carte d'identité
Nom & Prénom : Kurayami Serah.
Age : en tre Dix sept et dix huit ans.
Date de Naissance : 23 décembre.
Groupe / Guilde :Mages solitaires.

Magie : controle de l'eau.
Connue pour sa prison aqueuse dont-je vous l'assure-vous ne sortirez pas indeme.
Qui n'as pas révé de se faire noyer par une jolie fille qui vous enferme dans une bulle d'eau? sans blagues! Serah sait aussi servir de l'eau comme d'un boucclier mais elle est jeune et maîtrise trés mal cette technique qui lui demande trop d'énergie, aussi elle évite de s'en servir le plus possible.
Arme : L"eau mais elle est une trés bonne combattante au corps a corps et un bnne manipulatrice de lances.

Hobbies : Elle n'as pour ainsi dire pas le temps d'en avoir.
Phobies : La nuit, lorsqu'elle est seule, trop de mauvais souvenirs sont enfouis dans les méandres du soir..





Description Physique

Serah ressemble a sa soeur ainée par bien des côtés: que se soit l'étrange perfection de ses traits fint et doux ou de la couleures rose pas de ses cheveux.
Ses yeux d'un bleus gris son toujours clair et avisé.
Elle a deux longs cheveux d'un rose trés pâles, lisses et long a la moitiée du dos. Serah est sans nuls doutes trés belle, avec sa taille fine a défaut d'être grande. Des jambes élancée aux galbés parfait et des bras de danseuse finx, terminés par de belles mains aux doigts de pianistes. Une poitrine justement proportinée et tout ce qu'il faut la ou il faut.
Serah Kurayami c'est aussi des trait doux, une peau trés pale mais parfaite, des lèvres carmines, affublées d'une moue mi-triste mi-moqueuse. Serah, c'est un nom doux qui dissimule une jeune femme aux muscles délicatement sculptés dans un bloc de diamant. Une odeur fruit" trés agrable et enjoleuse. un véritable piège une fleur légèrement piquante en somme.Un visage si beau peint d'une infinie tristesse et d'une grande douleur illuminé d'espoir aussi. Un sourire a faire fondre les pièrre les plus précieuse.


Description Mental

Juste un paradoxe. Serah et une bonne personne par nature. elle n'est vraiment pas méchante mais peut se montrer exeptionnelement violente et instable lorsqu'elle est en colère ou effrayée. Son visage ne connait que tristesse et colère depuis quinze ans, elle est tétue et determinée, un peu trop emmotive et droite dans ses bottes. Kurayami a un caractère dee cochon et peut être aussi douce que froide, aussi gentille, prévenante et avenante que Méchante, traitre et sadique. Lorsqu'elle a une idée dans la tête il n'est même pas la peine de songer a la lui retirer par ce qu'elle n'as jamais écouté personne d'autre qu'elle même. adepte duu merveilleux complexe de "ce qui ne me tue pas me rend plus forte" serra dévelloppe un mental d'acier et pourtant maléable elle est préte a user de tout les moyen du monde qu'il soient honnête ou non pour atteindre son but.
Ecraser les oppresseur et s'attirer la sympatie des autres. Pas de pitié pour les mauvaises personnes, juste un profond dégout de ceux qui ne possèdent aucunes valeures sure. Elle destestes les traitre et les menteurs. elle ne donne pas facilement sa confiance mais lorsqu'elle la donne c'est entièrement. Avec Serah il n'y as pas de mi-mesure: "je t'aime" ou "je te deteste", point. Elle a toujours un avis sur tout et c'est une personne claire et trés intelligente.
Adolescente attachante mais méfiante de tout, adrable et rigolote mais aussi violente et impitoyable dans les situation critiques.




Histoire

[justify]"-Grande soeur, non! tu ne peux pas me laisser! j'ai peur!" la nuit est déchirée par les pleurs d'une petite fille. Serah Kurayami, trois ans couverte de suie et de sang dans les décombre de ce qui fut autres fois sa maison son refuge. Tout prés les corps innanimé de ses parents. Serah est seule serah peur.
"-Serah, tu vas être forte. je serait toujours la pour toi. je te promet que je vait te protéger. Mais tu doit être sage et promettre que tu vas être courrageuse!" la petite fille tend la mains vers le visage de soeur et renifle, ravalent ses larmes et son chagrin. c'est fini. plus rien ne sera jamais comme avant. jamais plus. "c'est promis Ryuu, tu sera fière de moi" un seul et unique souvenir de l'enfant qu'elle avaié été: un pendentif offert pas son ainée.Mais pourtant...Les années passent Serah entre dans un sorte de mi vénération de soeur disparue. mais les années passent encores et l'eau coule sous les ponts: Ryuu a mentis, elle a rompus sa promesse elle avait promis d'être la pour Serah mais alors que l'adolescente appelait desepérément sa soeur a l'aide personne n'est venue. Non, Ryuu n'est jamais revenue, Alors a quoi bon? cette amour qu'elle portait a l'ainée s'est transformé en rage et en colère: en haine profonde et tapageuse.
Les temps changent, oui tout change et comme la jeune Kurayami se plais a le dire "Nul ne saurait entré deux fois dans le même cours d'eau", Alors la haine et retombée elle n'éprouve plus que du mépris pour cette Grade soeur qui l'as abandonée. du mépris vraiment? Si c'est de l'indiférence alors pourquoi parcourir le monde a la recherche de cette soeur? pourquoi avoir ce besoin d'être reconue par elle comme un mage puissant et doué? pourquoi vouloir entendre de sa bouche "-Je suis fière de toi Serah." pourquoi s'acharner? par ce que Serah Kuyami est un paradoxe elle ne sait pas détester les gens. Elle croit juste en l'amour de sa soeur, elle veux croire que Ryuu reviendra, elle veux croire qu'elle sera utile a sa grande Soeur: sa seule famille en vie.
Elle oeuvre pour un peut toutes les guildes qu'elle peut trouvé, noires ou blanche elle ne se revendique d'aucune d'entre elle son seul et unique désir etant de retrouver sa soeur elle erre a travers le monde. De guilde en guilde de pays en pays Qu'inporte tand qu'elle trouves des renseignement pour retrouver la trace de Ryuu. [/justify]

Derrière ton écran


→ Ton prénom :
Secret<3
→ TON AGE :
16 Ans
→ Tu vis où ? :
Beaulieu
→ Comment as-tu découvert le forum :
Ryuu m'en avait parler
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur le fow o/ :
Ma grande soeur d'amour!
→ Le code de validation :
Kyoudai Mizu , Kasai , Kaze
→ Personnage sur l'avatar ?
Serah de final fantasy
→ Désires-tu avoir acces à la partie Rp Hentai, Yaoi et Yuri du forum ? :
[X] oui - [ ] non



Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Kurayami
Ryuu Kurayami


► Messages : 353
► Jewels : 101
► Date d'inscription : 24/03/2011
► Age : 30
Localisation : Au fin fond de l'enfer.
Féminin
MessageSujet: Re: Serah Kurayami where are you now?   Serah Kurayami                                                             where are you now? Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:37

Est-ce que ta présentation est terminer miss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairy-tail.forumgratuit.org

♫ Serah Kurayami ♪


► Messages : 2
► Jewels : 0
► Date d'inscription : 09/04/2011
► Age : 28
Féminin
MessageSujet: Re: Serah Kurayami where are you now?   Serah Kurayami                                                             where are you now? Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:39

vooui! désolée mais cette semaine je risque d'être un peu absente!
Revenir en haut Aller en bas

♫ Contenu sponsorisé ♪


MessageSujet: Re: Serah Kurayami where are you now?   Serah Kurayami                                                             where are you now? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serah Kurayami where are you now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Gen :: » Administration ღ :: » Donne ta Carte d'identité petit ღ :: » Cartes d'identités en cours ღ-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit