Fairy Tail Next Gen

Fairy Tail Next gen c'est : 2819 jours d'éclates, 74 membres aussi fou les uns que les autres, un total de 303 bouquins pour 1764 pages.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le groupe des Dragons Slayers est désormais inaccessible .


Veuillez donc inventez votre magie ou éventuellement reprendre la magie
d'un personnage de l'anime ( en le modelant à votre façon bien entendu ).
Veuillez également favoriser les guildes au lieux de choisir le groupe " mage solitaire ". Merci.
Thème en cour de modification.


Je vote beaucoup, est-ce que je gagne quelque chose?
Et bien oui, les 5 meilleurs voteurs du forum gagnes chacun un lot différent
et plus ou moins importants.
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre > ici <
Votez pour le bien du forum.


Une idée ou une envie pour un futur event ?

Contactez le staff via MP, nous nous ferons un plaisir d'écouter vos propositions.



Nous vous invitons à venir voter pour le concours qui vous correspond le plus,
sur le sujet " Sondage One : Concours " qui se trouve > ici <

Partagez | 
 

 Dark Chess Sorrow ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

► Messages : 200
► Jewels : 135
► Date d'inscription : 05/04/2011
► Age : 28
Masculin
MessageSujet: Dark Chess Sorrow ღ   Lun 9 Mai - 9:42

Guilde faite par Yume Kuiarasu et son esclave Kishin, sans qui cette guilde n'aurait pas vu le jour ~

Dark Chess Sorrow




Description de la Guilde :

Quelque part dans les montagnes du sud ouest du royaume de Fiore, dans l’immensité rocailleuse s’encastre une sombre bâtisse. Construite de pierre blanches, soutenue par de lourdes poutres d’ébène, elle est dissimulée depuis des années dans cette forêt de grès, tant et si bien que personne n’en connais la localisation sommaire ou exacte. Le hall, lieu de réunion de l’obscure guilde Dark Chess Sorrow, est pavé d’un carrelage en damier noir et blanc. Le plafond de cette pièce centrale d’où découlent des stalactites imposantes est étayé par de massives colonnes de marbre noir et blanc. Au fond de celle là est alimentée en permanence une imposante cheminée taillée dans le même minéral. Avec les torches parsemées dans la salle, elle donne assez de lumière pour que le manque de lucarnes ne se ressente pas. Seule une lourde table charpentée d’ébène meuble alors cette pièce et ce n’est qu’en poussant la porte enchâssée dans le mur de gauche que sont placardées la missions. C’est dans ce même endroit que s’entrainent les mages puisque des mannequins de combat usés sont suspendus par d’épaisses chaines de fer rouillées et que le sol comme les parois de cette pièce témoignent de l’exercice des combattants à la magie. Si l’ont s’attarde alors sur l’aile opposée, on découvre alors les dortoirs des membres de la guilde, des couches sommaires, posées à même le sol. Une salle donnant directement accès au garde-manger, richement rempli de boissons et lourds gibiers. Tel était le repaire de la guilde noire montant en puissance depuis peu.


But et organisation de la Guilde :

La Guilde à été créée que dans un seul but : Détruire le conseil afin de s’en venger. Le maître actuel et fondateur de la guilde à lui-même été détruit par le conseil. Considéré comme hors la loi dans sa première guilde, il a vu sa femme, sa fille et la plupart de ses amis mourir lors d’un raid d’arrestation tournant au massacre, organisé par le Conseil. N’ayant pût que sauver son fils il se mit en tête de se venger et de détruire ce qu’il considère uniquement comme un groupe de despotes assassins et passa 20 ans à chercher et à fédérer tous les mages étant dans la même situation que lui pour rassembler une armée destinée à mettre le conseil à bas.

Le Chess se distingue des autres guildes dans le fait qu’il ne considère que le conseil comme son ennemi et n’attaque pas les guildes blanches ou les guildes noires, mais ne fait que riposter s’il est attaqué. Il ne considère aucune guilde ni comme alliée ni comme ennemie et est tout disposé à les laisser tranquilles tant qu’on lui retourne la politesse.

On peut également notre la grande présence de la hiérarchie dans la guilde : les mages possèdent un grade représenté par des pièces du jeu d’échec : Le roi est le plus gradé et représente le chef de guilde ; La Reine est le mage le plus puissant de la guilde et donc le/la second(e) du chef ; viennent ensuite : Les fous (rang S) ; les Cavaliers (rangs A et B) ; les Tours (rangs C et D) ; et les Pions (rangs E). Cette hiérarchie est présente partout jusque dans leurs tatouages de guilde, car chaque grade possède un tatouage différent
Spoiler:
 

Enfin il faut savoir qu’ils ne reculent devant rien pour discréditer et battre le Conseil. Quitte à entrer dans une ville et la détruire purement et simplement, exterminant la population, pour que les gens se rendent compte que le Conseil est incapable de les protéger et aille lui demander des comptes.

Qui dirige la guilde ? :

C’est James Attenborough (PNJ), fondateur et Roi de la guilde depuis maintenant 20 ans. C’est actuellement le plus puissant de la guilde, mais aussi le plus recherché étant le seul survivant du massacre de criminels auquel il a assisté (et donc survécu). C’est un homme d’une cinquantaine d’année (70 d’après certains membres un peu trop taquins), qui apparait dur et froid, et obsédé par la mort du Conseil. Il considère les faibles membres de sa guilde tout comme leur grade : des pions à sacrifier pour sa cause. Mais il éprouve un fort sentiment filial pour les hauts gradés de sa guilde qu’il a appris à connaitre, même si il est incapable de le montrer. Un homme compliqué et ivre de vengeance en somme.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dark Chess Sorrow ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Gen :: » Administration ღ :: » Les guildes ღ :: » Guildes Noires ღ-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit