Fairy Tail Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Next Gen

Fairy Tail Next gen c'est : 4754 jours d'éclates, 74 membres aussi fou les uns que les autres, un total de 303 bouquins pour 1764 pages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le groupe des Dragons Slayers est désormais inaccessible .


Veuillez donc inventez votre magie ou éventuellement reprendre la magie
d'un personnage de l'anime ( en le modelant à votre façon bien entendu ).
Veuillez également favoriser les guildes au lieux de choisir le groupe " mage solitaire ". Merci.
Thème en cour de modification.


Je vote beaucoup, est-ce que je gagne quelque chose?
Et bien oui, les 5 meilleurs voteurs du forum gagnes chacun un lot différent
et plus ou moins importants.
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre > ici <
Votez pour le bien du forum.


Une idée ou une envie pour un futur event ?

Contactez le staff via MP, nous nous ferons un plaisir d'écouter vos propositions.



Nous vous invitons à venir voter pour le concours qui vous correspond le plus,
sur le sujet " Sondage One : Concours " qui se trouve > ici <
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Mugetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mugetsu
♫ Mugetsu ♪


► Messages : 2
► Jewels : 0
► Date d'inscription : 14/05/2011
► Age : 29
Masculin
MessageSujet: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:17









Mugetsu
Dark Chess Sorrow



Carte d'identité
Nom & Prénom : Mugetsu
Age : Inconnue
Date de Naissance : Huhu...
Groupe / Guilde : Dark Chess Sorrow

Magie : Destruction. La magie tourne autour de moi à l'état pur, sous forme de miasmes ou d'éclairs, et obéit à ma volonté seule. Avec elle, je peux faire ce qui me passe par l'esprit... Faire abattre une masse informe et destructrice sur quelqu'un, soulever une tasse, ou encore provoquer des tempêtes, juste en la concentrant là où il faut. (allez voir Gildartz, ma mienne est la sienne, en retouchée)...
A partir de cela, les variables sont presque infinies... Mais en général, je me contente de concentrer ma magie dans mes membres pour augmenter prodigieusement ma force, ma vitesse, ou la portée de mes attaques... C'est simple, en un sens.


Arme : Découle de ma magie. Pas d'armes à proprement parlé...

Hobbies : Flâner ~
Phobies : L'ordre (préfère le désordre à tout tout bien rangé)





Description Physique



Ce qu'il faut dire de moi ? A quoi je ressemble, hum ? Fatiguant... Bien. Ma taille d'abord. En chiffre ? Un peu moins de deux mètres. Je ne sais pas si je dois être fier de ma taille, elle ne me permet pas toujours de passer inaperçu, vous savez ? Mais, à défaut de me garantir un bon camouflage, elle me permet aisément d'en déstabiliser plus d'un. C'est parfois agréable...
Mon poids est également réciproque, bien que je ne vous en dirai pas plus dessus. Je ne suis pas maigre, si cela vous inquiète tant que ça. Et n'est pas la prétention d'être une masse non plus. Bon, parlons du reste à présent. Ma chevelure est longue, et d'un noir d'ébène. C'est ma fierté, car c'est la chose que l'on remarque indéniablement, lorsque le regard d'autrui se pose sur moi pour la première fois. Vint ensuite mon visage... Plutôt rigide je dirai (je ne suis pas vous pour le deviner, je me fis donc à votre regard pour cela), mes yeux ne sont pas là pour effrayer, mais leurs teinte, leurs pigmentation... Reflète quelque chose que je ne suis pas. Ce n'est pas un rouge sanglant, mais un rouge ardant. Qui consume uniquement ma propre personne, quoique personne n'a jamais était assez fou pour plonger son regard dans le mien suffisamment longtemps. Ou assez patient... A part ces quelques détails, mon visage est ce qu'il est : normal, quoique possédant en permanence une expression de fatigue et de lassitude.
Mes vêtements sont simples. Ils arborent le bas de mon corps, plus la moitié de mon torse, sous forme de bandelettes noires en constant mouvement. Ils peuvent paraître abîmés, il n'en est rien. Ces... "haillons", qui composent mes habits, sont en faîte ma magie, qui s'est elle même rattachée à moi pour faire ceci. Un miracle ? Je ne pense pas. Mais je ne sais pas pourquoi je suis le seul dans ce cas-ci. Ils sont en symbiose avec moi, ne me gênent jamais, s'adaptent à mes mouvements et à mon humeur, quoique pour là, la différence est minime, si ce n'est indiscernable. Un très long tatouage part de mon bras gauche, et passe sous ma tunique. Il... Évolue, comme un parasite, ou un symbiote plutôt. Quand j'étais petit, il ne faisait que la longueur de mon bras. Maintenant, il se répand à sa guise, au fil du temps. Phénomène étrange ? Qui sait. Je trouve ça normal, moi... Le corps change, grandit, alors pourquoi pas le reste ? Oh, bien sur, ce "tatouage" n'était à la base qu'une petite trace, présente depuis ma naissance. Il grandit avec moi, point.
Du reste... Hum... J'ai la peau très chaude. Mes mouvements sont souples et silencieux, ma démarche peut être hautaine, ma voix grave. Je ne parle que guère souvent, préférant le silence. Ma poigne est rude, mon regard, à l'inverse de mon visage, détient une expression bestiale et plus que vivant. Mon corps aspire à la vie plus que tout, et me le rend très bien.



Description Mental



Quand à savoir comment je suis et à quoi je pense, mes rêves et mes goûts, ce que j'ai dans la tête... Hum. Vous l'aurez peut être compris, je suis feignant. Les conflits et les querelles d'autrui ne m'intéressent pas plus qu'une vache porterait de l'intérêt aux fourmis grouillant au sol. Nada, rien. Cependant, malgré le fait que je sois dans une guilde noire, je déteste l'injustice autant que la justice. Simple et compliqué à la fois. Mes notions d'honneur me le dictent : tout ce qui influence fortement et contre son gré la liberté d'autrui... Doit cesser d'exister. Une fois un parti prit, je ne céderai pas, et resterai sur le chemin qui m'est donné d'entreprendre. Honneur, honneur, le mot magique, le mot tueur... Qui me mènera indubitablement à ma perte, un jour ou l'autre. Mais avant que ce jour n'arrive, j'ai encore le temps de flâner.
Je suis plus sucré que salé. Il est coutume chez moi de me balader avec des friandises dans une bourse cachée sur moi. Je ne saurai pas dire le "pourquoi" de la chose, mais les aliments salés, viandes exclues, me répugnent. On est ce que l'on est, hein ? Sinon, j'adore les fruits. Pommes, pêches, framboises, bref. Peut être les kiwis, que je n'apprécie pas trop... Les ananas également. Sinon, tout est bon pour finir dans mon estomac. Aliments, comme... Non, je plaisante.
Tout ce qui est lecture aussi. Tout ce que les livres nous apprennent sur le passé, me permet d'en apprendre sur le présent, et de
prévoir l'avenir. Ce n'est qu'une supposition, bien entendu.
Je n'aime pas me battre. Je considère les combats comme une perte de temps incroyable. Si nous sommes dotés d'une conscience et de parole, c'est pour résoudre les conflits autrement qu'en devant éradiquer le parti opposé ! Enfin, au vus des temps qui court, devoir éradiquer par la force brut devient nécessaire, hélas... A croire que l'être humain devient aussi stupide qu'ignare. Vive le progrès. Ce battre devient obligatoire, la diplomatie n'existe plus, la folie est proche.
Pour finir... J'aime la vie, la Nature, le calme, les oiseaux, la sieste... Toute les choses simples, qui peuvent donner une raison de protéger le Présent... A sa manière...




Histoire

Histoire en 30 lignes minimum

Derrière ton écran


→ Ton prénom :
Jocelyn (je préfère Joce)
→ TON AGE :
Très bientôt 17
→ Tu vis où ? :
Je vis chez moi =D Plus pour longtemps '- -
→ Comment as-tu découvert le forum :
Une pub sur un autre fow..
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur le fow o/ :
Sur le thème de Fairy Tail, et qui semble tenir la route, what'else ?
→ Le code de validation :
Ok by Ryuu
→ Personnage sur l'avatar ?
???????
→ Désires-tu avoir acces à la partie Rp Hentai, Yaoi et Yuri du forum ? :
[X] oui - [ ] non





Dernière édition par Mugetsu le Mer 18 Mai - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Muzai Ryuuketsu
Muzai Ryuuketsu


► Messages : 200
► Jewels : 135
► Date d'inscription : 05/04/2011
► Age : 33
Masculin
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:17

Salutations.

Je te souhaite la bienvenue et également un bon courage pour la suite de ta fiche. Je me chargerais également de t'évaluer ~
Revenir en haut Aller en bas

Triela
Triela


► Messages : 120
► Jewels : 1048
► Date d'inscription : 29/03/2011
► Age : 32
Féminin
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:51



Hello, tout d'abord bienvenue sur le forum.

Quelque chose me titille, c'est à propos de ta magie. Il va falloir décrire un peu plus que l'on ai une idée de ce que tu entreprend. Car, Guildartz n'a pas vraiment ce genre de magie donc on ne sait pas vraiment s'y référer.


Revenir en haut Aller en bas

Mugetsu
♫ Mugetsu ♪


► Messages : 2
► Jewels : 0
► Date d'inscription : 14/05/2011
► Age : 29
Masculin
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:41

Hum... Compris. Simplement, lorsqu'il est dit que Gildartz rentre à la guilde, il est également stipulé qu'une barrière est mise sur toute la ville, pour qu'il puisse passer sans que son "aura" ou magie détruise les bâtiments environnant. C'est en partant de ce principe-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Triela
Triela


► Messages : 120
► Jewels : 1048
► Date d'inscription : 29/03/2011
► Age : 32
Féminin
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:54


Hum. Je ne vais pas t'ennuyer avec ça maintenant je vais te laisser finir ta fiche à ton aise et on débattra de tout cela dans ta fiche technique, bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas

Azaru Liorra
Azaru Liorra


► Messages : 153
► Jewels : 151
► Date d'inscription : 20/04/2011
► Age : 33
Localisation : Rennes
Masculin
MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:24

Je confirme les propos de Triela. Une magie trop vague et bonne à tout faire n'a pas véritablement sa place dans un JdR. Ta magie doit comporter des faiblesses, des contrecoups... Elle ne peut pas tout faire. La magie couteau-suisse c'est grosbil = [

Après, nous verrons surtout cela au cas par cas, en fonction de tes techniques. = )
Revenir en haut Aller en bas

♫ Contenu sponsorisé ♪


MessageSujet: Re: Présentation de Mugetsu   Présentation de Mugetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mugetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Gen :: » Administration ღ :: » Donne ta Carte d'identité petit ღ :: » Cartes d'identités en cours ღ-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit