Fairy Tail Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Next Gen

Fairy Tail Next gen c'est : 4785 jours d'éclates, 74 membres aussi fou les uns que les autres, un total de 303 bouquins pour 1764 pages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le groupe des Dragons Slayers est désormais inaccessible .


Veuillez donc inventez votre magie ou éventuellement reprendre la magie
d'un personnage de l'anime ( en le modelant à votre façon bien entendu ).
Veuillez également favoriser les guildes au lieux de choisir le groupe " mage solitaire ". Merci.
Thème en cour de modification.


Je vote beaucoup, est-ce que je gagne quelque chose?
Et bien oui, les 5 meilleurs voteurs du forum gagnes chacun un lot différent
et plus ou moins importants.
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre > ici <
Votez pour le bien du forum.


Une idée ou une envie pour un futur event ?

Contactez le staff via MP, nous nous ferons un plaisir d'écouter vos propositions.



Nous vous invitons à venir voter pour le concours qui vous correspond le plus,
sur le sujet " Sondage One : Concours " qui se trouve > ici <
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (38%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akiro Pathfinder
♫ Akiro Pathfinder ♪


► Messages : 2
► Jewels : 0
► Date d'inscription : 08/05/2011
► Age : 29
Masculin
MessageSujet: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (38%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (38%) Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:20









PATHFINDER AKIRO
Seiryuu Yousei



Carte d'identité
Nom & Prénom : Pathfinder Akiro
Age : Bien qu'en apparence, Akiro n'aie que la vingtaine, il est en réalité âgé de 34 ans.
Date de Naissance : 5 juillet
Groupe / Guilde : Seiryuu Yousei

Magie : Akiro utilise une magie très spéciale, car très ancienne et pas loin d'être considérée comme perdue. Cette magie est la magie de soin empathique, c'est à dire qu'il peut soigner les autres en prenant sur lui les blessures. Certes, c'est dangereux, mais il peut aussi renvoyer les blessures sur des objets inanimés, comme sur le sol, par exemple. Il peut ainsi soigner toutes les blessures, même les plus mortelles, sauf les plus puissants empoisonnements... Ben oui, il faut quand même qu'il reste conscient le temps de se débarrasser de la blessure... Si le poison est trop puissant, il ne peut pas, et ça revient donc à du suicide...
Mais cette magie, certes pas très efficace en combat, a été développée à un stade supérieur par le précédent maître de cette magie, celui qui l'a enseignée à Akiro, pour pouvoir utiliser le soin empathique sur les forces de l'adversaire. Autrement dit, Akiro peut aussi absorber une partie des forces de son adversaires (actuellement, environ 10%) pour l'utiliser de différentes manières : il peut restaurer son énergie avec, ou restaurer l'énergie d'un allié, stocker cette énergie dans des pierres précieuses comme le diamant ou renvoyer cette force, sous forme de condensé d'énergie pure, pour attaquer l'adversaire. Quand il utilise sa magie pour combattre, il dit lui-même qu'il "guérit l'adversaire de ses forces".
Autre inconvénient de sa magie, il ne peut pas se soigner entièrement lui-même lorsqu'il reçoit une blessure en dehors de son utilisation de la magie... Par exemple, s'il se prend un coup d'épée, il ne pourra se soigner qu'à moitié. Si un autre que lui reçoit le même coup d'épée, il va voler la blessure, soignant le blessé, puis la rejeter dans le sol et guérir entièrement de cette blessure.
Cette magie nécessite généralement le contact avec la "cible" pour pouvoir être utilisée.
Autre chose à remarquer, l’œil droit d'Akiro est imprégné d'une magie appelée Analysis, qu'il ne contrôle pas car elle lui a plus ou moins été implantée de force par une erreur de son maître, d'abord, puis par un autre sort de son maître. En réalité, dans son œil droit se trouvent deux Analysis. Cette magie, aussi appelée magie d'analyse, permet, comme son nom l'indique, de tout analyser. Ainsi, aucune illusion d'optique ne peut affecter Akiro si ce dernier ouvre son œil droit, qu'il maintient souvent fermé pour cacher le symbole étrange qui y est inscrit, marque de l'Analysis, c'est à dire un symbole de l'infini coupé au milieu par un losange, et qui semble se trouver derrière un symbole de l'infini classique, c'est à dire un huit couché. Comme Akiro a reçu deux Analysis, le symbole y est double. Avec cet œil droit, Akiro peut repérer tous les détails, mais ça ne veut pas dire qu'il peut l'utiliser en combat pour tout esquiver : il voit les mouvements de son adversaire, OK, mais son corps n'est pas forcément capable de suivre le rythme! L'Analysis offre de nombreuses possibilités, mais Akiro ne dispose pour le moment que de l'invulnérabilité aux illusions (en fait, ça fait un peu comme avec l’œil d'Erza (cf Bataille pour Nirvana, contre Midnight des Oracion Seis...)) car le principe actif de la magie a été presque entièrement scellé.
Arme : Akiro possède une épée, mais qui est loin d'être banale, car elle est taillée dans le diamant le plus pur, bien qu'il la recouvre généralement d'une sorte de fourreau secondaire, épousant parfaitement la lame, en acier, pour dissimuler la vraie nature de la lame aux regards extérieurs. Pourquoi en diamant, me direz-vous. Hé bien, c'est simplement car le diamant est idéal pour stocker de l'énergie. Par les soins de sa magie, Akiro a donc plus ou moins transformé son arme en réserve énergétique. (Cependant, à l'heure actuelle, c'est à dire quand le RP commence, la réserve est complétement épuisée)

Hobbies : Akiro aime lire, s'entraîner, résoudre les énigmes, casse-tête et devinettes les plus difficiles qu'il peut trouver, combattre, mais de façon amicale et, parfois, comme tout le monde, ne rien faire.
Phobies : On peut considérer que sa pire des phobbies est son grand-frère, bien qu'il soit aussi l'objet de sa haine. Après.... Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il aie vraiment de phobbies... Ah! Si! Sa phobie notoire, bien que très rarement montrée, est la peur de la foudre, bien qu'il tente de réprimer cette peur.





Description Physique

Imaginez... Vous vous promenez, tranquillement, quand, au loin, une silhouette attire votre attention. A cette distance, vous ne le distinguez pas bien, vous voyez juste que ses cheveux sont ébouriffés. Vous vous avancez malgré vous vers lui, intrigué par ce type. Maintenant, vous voyez qu'il est blond. Vous ne voyez pas grand chose d'autre, à part ses vêtements, une ample veste noire qui laisse deviner une chemise blanche rayée de gris et un pantalon lui aussi noir. Vous pouvez aussi apercevoir le manche d'une épée dépassant d'un fourreau qui est attaché dans son dos. Vous ne pouvez guère voir autre chose de votre point de vue, qui vous cache presque toute sa personne. Bien sûr, ce jeune homme qui mesure 1m78 n'est autre qu'Akiro, vous l'aurez compris, puisqu'on vous parlait de lui avant. Vous vous rapprochez encore de lui, et il vous entend venir. Il se tourne à moitié vers vous, pour vous permettre de voir que son œil gauche est de couleur dorée. Le côté droit de son visage semble caché par une mèche de cheveux placée là exprès. Maintenant qu'il vous a vu, un sourire amusé tord ses lèvres. S'il vous connaît, le sourire devient sincère. Sinon, il reste figé comme il est, amusé, discret. Si vous êtes un de ses ennemis, par contre, ce sourire disparaît et son œil doré se met à briller d'une lueur mauvaise. Sa façon de vous regarder vous mettrait presque mal à l'aise. Vous bredouillez une excuse bidon, du genre "excusez-moi, vous auriez l'heure?" pour tenter de vous justifier et faire changer son regard. Il ne répond qu'en hochant la tête, et vous pouvez apercevoir, habituellement cachée par sa mèche de cheveux, une cicatrice sur sa joue. Et... Vous n'êtes pas sûr, mais vous croyez avoir aperçu un truc bizarre dans son œil droit... Vous ne vous trompez pas, il y a bien quelque chose, un symbole bizarre qui occupe tout l'espace habituellement occupé par l'iris. Le double symbole de la magie d'Analysis qui a été enfermée dans son œil quand il était plus jeune. Mais bien sûr, vous ne pouvez pas le savoir, et vous pensez directement "c'est quoi cet œil démoniaque?" Et bien sûr, vous vous reculez inconsciemment. Un air déçu passe très fugacement sur le visage d'Akiro. Apparemment, il a remarqué votre réaction. Il se détourne calmement et hausse les épaules, puis s'en va. Vous hésitez à l'interpeller, puis vous haussez à votre tour les épaules. Tant pis. Vous auriez bien voulu en savoir un peu plus sur lui. Surtout que ces réactions ne semblent pas correspondre à un jeune homme de 20 ans. Il semblerait presque plus vieux qu'il n'en a l'air.

Vous sentez que vous n'avez presque rien vu de lui. Notamment sa fine musculature dissimulée par ses vêtements et ses cicatrices. Bien qu'il en aie un bon paquet, la plupart sont très faiblement marquées. Mais il en a une qui vaudrait presque le coup d'être vue, au niveau du rein gauche. Une large blessure d'épée qui n'est qu'à moitié cicatrisée. Si vous la voyiez, vous vous demanderiez comment il fait pour bouger avec une blessure comme ça. En réalité, il essaie de l'ignorer en permanence, mais vous pouvez deviner que ça lui fait un mal de chien. Il est persuadé que s'il doit mourir autrement que de cause naturelle, c'est cette blessure qui le tuera.

Et bien sûr, vous n'avez pas non plus compris l'autre particularité de son corps : il ne vieillit d'un an que tous les 5 ans. Ce qui fait que s'il devait mourir de vieillesse, il ne mourrait certainement pas avant d'avoir eu au moins 300 ans. Cependant, cette particularité est plutôt récente, et il est possible qu'elle s'amenuise au fil du temps jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau vieillir normalement... Ce qui ne veut pas dire que son corps pourrait subitement vieillir de 50 ans en une seconde, non plus! Il recommencerait juste à sentir la marque normale du temps.


Description Mental

Comme vous vous en doutez, Akiro n'est pas une personne à la personnalité basique. C'est un humain, qui possède, comme tout le monde, une personnalité très complexe, qu'il est presque impossible de décrire en quelques mots. Cependant, on peut retenir quelques traits de caractères qui, bien que loin de suffire pour définir notre ami, peuvent néanmoins aider celui qui ne le connaît à se le représenter grossièrement.

Le premier point marquant d'Akiro est sa curiosité. Sa très grande... Non! Son immense curiosité, devrais-je dire! Même si sa curiosité l'a déjà fichu un bon paquet de fois dans les embrouilles jusqu'au coup, rien n'y fait, il veut toujours apprendre plus de choses sur tous les domaines, comprendre chaque chose, toujours. Chose étrange, sa curiosité l'a déjà entraîné dans des pétrins incroyables, mais lui a aussi offert les meilleurs moments de sa vie. C'est peut-être ça qui l'a persuadé de ne pas abandonner sa curiosité : elle entraîne autant de maux que de biens. Et il est persuadé que jamais un malheur n'arrive sans bonheur pour le compenser. Mais il n'est pas forcément convaincu du contraire, c'est à dire que le malheur suit toujours le bonheur de près pour compenser. Oui, il est plutôt à tendance optimiste teinté de réalisme, l'Akiro. Mais, autre chose d'étrange, alors que la magie d'Analysis piégée dans son œil pourrait lui permettre d'assouvir bien plus facilement sa curiosité insatiable, il a préféré sceller presque toute cette magie, car il juge que son utilisation équivaut à de la triche. Oui, vous avez bien lu. De la triche. Il refuse absolument tout raccourci ou aide magique, peut importe pour quoi, tant qu'il n'a pas épuisé absolument toutes les possibilités... Individualiste? Oui, c'est exactement ça!

Mais vu que sa curiosité le met parfois dans le pétrin, il vaut mieux pour lui être aussi débrouillard. Heureusement pour lui, il l'est. Prenons un petit exemple : Akiro recherche quelque chose. Il tombe d'une falaise et réussit à se rattraper de justesse au milieu. Il a son épée et deux bouts de ficelle. Quelques minutes après, il a fabriqué un moyen de se sortir de là. Bon, j'ai peut-être exagéré, mais pas de beaucoup, il est très débrouillard.

En plus d'être curieux et débrouillard, il possède le complément de ces deux traits de caractère précédent : il est malin. Pas surdoué, non, juste malin et intelligent. Il sait se servir de sa tête. Que ce soit pour résoudre une énigme ou un casse-tête -qu'il adore résoudre, soit dit en passant, il recherche souvent de nouveaux défis mentaux- ou pour mettre au point une stratégie -parfois bizarre, d'ailleurs- son cerveau tournera à plein régime, notera tous les détails possibles et imaginables (oui, il est très fin observateur) et relèvera le défi, peu importe la difficulté.
Vous l'aurez compris, Akiro est fan de toutes les énigmes et en recherche toujours plus, est assez bon stratège et adore les défis, qu'ils soient mentaux ou physiques, car il veut toujours se surpasser et repousser ses limites.

Calme, réfléchi et observateur, Akiro ne foncera jamais dans le tas directement mais préférera observer les environs pour être sûr de ne pas se faire piéger par une précipitation aveugle. Épris de liberté, il déteste obéir à quelqu'un quand il ne s'est pas placé de lui-même sous ses ordres. Cependant, il déteste commander ouvertement et préfère toujours rester en retrait, discret, pour ne pas être placé sous la lumière des projecteurs. Assez solitaire par nature, il est cependant quelqu'un de très fidèle en amitié, jusqu'à ce que l'ami en question trahisse sa confiance. Il déteste absolument qu'on abuse de sa confiance, qu'il est déjà plutôt réticent à accorder en général. Il connaît cependant l'importance du travail d'équipe et est bien d'accord avec l'adage qui dit que l'union fait la force.

Nous avons vu ici ses principales qualités, et passons maintenant à ses défauts, car, bien sûr, Akiro n'est pas exempt de défauts, loin de là.

Son principal défaut pourrait passer pour de la suffisance, car son sourire en coin quand il regarde quelqu'un peut sembler être de la prétention, mais ce n'est pas le cas. C'est simplement une carapace qu'Akiro montre pour ne pas montrer ses véritables sentiments. Pourquoi est-ce son pire défaut? Simplement car il est lié à tous ses autres défauts : sa réserve, son cynisme, sa passion du silence (oui, c'est un défaut quand on ne parle jamais à personne), son manque de sociabilité, sa méfiance et surtout, surtout, la haine qu'il voue à son grand frère.

Une chose à ne jamais oublier, aussi : il déteste l'hypocrisie, la prétentieux et les nobles qui se croient tout permis car ils sont nobles...

En résumé, Akiro est donc quelqu'un de très secret, qui s'affiche souvent derrière un masque de cynisme, d'ironie et de superbe, plutôt solitaire, mais qui est en réalité une personne au grand cœur fidèle en amitié et un bon stratège, qui déteste plus que tout son frère, qu'il craint aussi bien plus que la mort...




Histoire

Partie 1 : L'apprenti-mage

Prisonnier, hors du temps, il n'est plus qu'un esprit. Habituellement, il arpente le monde mais là, il se repose. Si tant est qu'un esprit seul puisse rêver, il rêve. Il rêve de sa vie d'antan. Il revoit son enfance. Cet accident qu'il a causé. Puis, plus tard, sa fuite. Ses études. Et, pour finir... sa pseudo-mort. Là où il en est aujourd'hui. Cela fait plus d'un an qu'il est dans cette stase temporelle. Il ignore jusque quand elle va durer. Mais peu lui importe. Les esprits disposent de toute la patience du monde...

Chapitre un : Le temps de l'innocence disparue

-Grand-frère, regarde ce que j'ai trouvé! rit le jeune Akiro, 6 ans, en tendant un morceau de verre coloré à son grand-frère, de 6 ans son aîné.
Celui-ci le prit en riant et le plaça devant le soleil. La lumière de l'astre du jour se fragmenta en un millier de couleurs irisées illuminant les lieux alentours de toutes ces couleurs, pour la plus grande joie d'Akiro, qui trouvait ce phénomène réellement magique. Des étoiles pleins les yeux, il se tourna vers son frère et déclara, avec le plus grand sérieux :

-Un jour, je serais le meilleur mage du monde, tu verras! Je serais le meilleur!
-C'est ça, c'est ça! Un jour, peut-être, tu pourras commencer à envisager d'entreprendre l'apprentissage de la magie... répondit son frère avec un sourire, Et puis... de toute manière, tu ne pourras jamais devenir le meilleur, vu que je serais là... Et c'est évident que tu n'arriveras jamais à me battre!
-Alors, pourquoi on serait pas le meilleur à deux? ça serait mieux, comme ça!
-C'est ça, petit malin, c'est ça! Et en attendant, on ferait mieux d'aller manger, sinon, maman va tuer les deux futurs meilleurs mages du monde.

Le grand-frère éclata de rire et ébouriffa les cheveux d'Akiro, avant de partir en courant, poursuivi juste après par son petit-frère hilare. Les deux jeunes gens étaient heureux, à l'époque...Le temps de l'innocence...

Mais ce temps commença à disparaître à peine deux ans plus tard. Alors qu'il se baladait dans les environs de sa maison, Akiro trouva un bien étrange objet : une sorte de sablier de pierre avec un symbole représentant un soleil gravé dessus. Intrigué, il tenta de comprendre son utilité, mais il n'obtint aucun résultat. Alors, il le ramena chez lui, sachant que son père, mage, saurait de quoi il retournait.
Évidemment, il savait. Il expliqua à son fils qu'il s'agissait d'un artefact magique qui permettait, logiquement, d'éclairer chaque chose avec un rayon de lumière solaire lorsqu'on touchait le symbole du soleil. Bien sûr, Akiro voulut l'essayer immédiatement et effleura le soleil gravé. Et ce qui devait arriver... n'arriva pas comme prévu. Le père avait omis de préciser que le rayon n'était pas uniquement de la lumière, mais aussi de la chaleur solaire, surtout si l'artefact n'avait pas été utilisé depuis un long moment, ce qui était le cas ici. Bien sûr, normalement, de la chaleur ne fait pas grand chose. Sauf que la chaleur du soleil est suffisante pour faire cramer à peu près tout et n'importe quoi. La maison s'enflamma presque instantanément. Le père mourut immédiatement, il était trop près de la source pour avoir une chance de s'en sortir. Sa mère, enceinte de trois mois, qui se reposait en haut périt ensuite dans les flammes. Son grand-frère n'étant pas à la maison, il eut la vie sauve. Cependant, il était proche de sa demeure, et avait tenté de porter secours à sa famille, mais les flammes étaient trop fortes. Il n'avait rien pu faire qu'attendre. Et quand les flammes eurent dévoré toute la maison, il ne restait plus qu'Akiro, au centre, pleurant et tenant toujours l'artefact. La magie de l'objet était telle que son utilisateur était forcément protégé de son effet... Son grand-frère eut tout juste le temps de se lever et de s'avancer vers lui que ce dernier s'évanouissait....commence toujours à s'envoler...

Quand il se réveilla, deux jours s'étaient écoulés. Son frère, qui veillait sur lui, le vit se réveiller. Il poussa un soupir de soulagement et entreprit de lui raconter ce qu'il s'était passé. Après son évanouissement, son frère l'avait amené au seul endroit où il pouvait : chez leurs voisins, qui habitaient tout de même à plusieurs kilomètres de chez eux. Évidemment, les voisins avaient accepté de les aider et de les recueillir. Ils avaient installé Akiro dans une des chambres et depuis, son frère veillait sur lui, espérant qu'il se réveille...
A peine avait-il fini de raconter qu'il bailla ostensiblement et tomba de sommeil... Il n'avait pas dormi depuis deux jours, après tout... Akiro le laissa donc se reposer... ...plus tôt...




Derrière ton écran


→ Ton prénom :
Adrien
→ TON AGE :
16 ans, bientôt 17
→ Tu vis où ? :
Un trou paumé en Picardie
→ Comment as-tu découvert le forum :
Google est l'ami de ceux qui cherchent quelque chose Smile
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur le fow o/ :
Quelques petites raisons :
1) Je cherchais un forum RPG Fairy Tail et c'est le meilleur que j'aie trouvé
2) J'aime bien les forums RPG tirés de mangas en Next Gen, ça évite d'avoir à se confronter aux persos du mangas x)
3) J'ai eu un coup de coeur et j'ai commencé à me créer un perso juste après avoir lu le contexte... Quand c'est comme ça, j'ai qu'une seule solution : m'y inscrire.
→ Le code de validation :
Code 1 : Kyoudai, Code 2 : Kaze, Code 3 : Kasai, Code 4 : Iryoku, Code 5 : Ankoku, Code 6 : Chikyuu, Code 7 : Kousen.
→ Personnage sur l'avatar ?
Je crois que c'est Mikage, de 07-Ghost
→ Désires-tu avoir acces à la partie Rp Hentai, Yaoi et Yuri du forum ? :
[X] oui - [] non





Dernière édition par Akiro Pathfinder le Jeu 26 Mai - 17:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Muzai Ryuuketsu
Muzai Ryuuketsu


► Messages : 200
► Jewels : 135
► Date d'inscription : 05/04/2011
► Age : 33
Masculin
MessageSujet: Re: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (38%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (38%) Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:41

Bonsoir et bienvenue, je me chargerais de ta fiche je te souhaite bonne chance pour la finir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Kurayami
Ryuu Kurayami


► Messages : 353
► Jewels : 101
► Date d'inscription : 24/03/2011
► Age : 30
Localisation : Au fin fond de l'enfer.
Féminin
MessageSujet: Re: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (38%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (38%) Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:48

Bonjour Akiro,
En premier lieu, je te souhaite la bienvenue parmi nous ^.^
Je passe également pour savoir où tu en es pour ta présentation et si elle est toujours d'actualité.
N'hésite pas à nous rejoindre sur la chat box , on est fou, mais ça ne s'attrape pas ( quoi que... )


Bonne journée et bon courage pour la suite de ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairy-tail.forumgratuit.org

Akiro Pathfinder
♫ Akiro Pathfinder ♪


► Messages : 2
► Jewels : 0
► Date d'inscription : 08/05/2011
► Age : 29
Masculin
MessageSujet: Re: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (38%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (38%) Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:11

Bonjour
Merci.
Ma présentation est bien évidemment toujours d'actualité, il ne me reste plus que l'histoire à faire, mais je l'ai prévue très longue, et en plus, demain, j'ai ma première épreuve de bac (oral de latin pour ceux que ça intéresse) donc je suis pas à 100% sur ma préz', mais elle sera faite... Peut-être l'histoire sera-t-elle commencée ce soir, je ne sais pas exactement...

La folie de la CB ne me fait pas peur, mes amis disent déjà de moi que je suis fou, donc ça devrait aller ^^.

Encore merci.

Cordialement, Akiro.
Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Kurayami
Ryuu Kurayami


► Messages : 353
► Jewels : 101
► Date d'inscription : 24/03/2011
► Age : 30
Localisation : Au fin fond de l'enfer.
Féminin
MessageSujet: Re: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (38%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (38%) Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:19

Vient nous montré à quel point tu es fou alors 8D *sbaf*
Je te souhaite bon courage donc pour ton épreuve de bac ( Latin x.x ) et t'en fais pas, ta présentation passe après ton bac Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairy-tail.forumgratuit.org

♫ Contenu sponsorisé ♪


MessageSujet: Re: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (38%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (38%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (38%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Gen :: » Administration ღ :: » Donne ta Carte d'identité petit ღ :: » Cartes d'identités en cours ღ-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit