Fairy Tail Next gen c'est : 423 jours d'éclates, 70 membres aussi fou les uns que les autres, un total de 302 bouquins pour 1763 pages.
Le groupe des Dragons Slayers est désormais inaccessible .
Veuillez donc inventez votre magie ou éventuellement reprendre la magie d'un personnage de l'anime ( en le modelant à votre façon bien entendu ).
Veuillez également favoriser les guildes au lieux de choisir le groupe " mage solitaire ". Merci.
Thème en cour de modification.
Je vote beaucoup, est-ce que je gagne quelque chose? Et bien oui, les 5 meilleurs voteurs du forum gagnes chacun un lot différent et plus ou moins importants. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre > ici < Votez pour le bien du forum.
Une idée ou une envie pour un futur event ? Contactez le staff via MP, nous nous ferons un plaisir d'écouter vos propositions.
Nous vous invitons à venir voter pour le concours qui vous correspond le plus, sur le sujet " Sondage One : Concours " qui se trouve > ici <
Vous le vouliez et bien le voici, le topic où les membres ont la possibilité de poster des photos d'eux afin de montrer aux autres qui ils sont derrière l'écran! Il est bien entendu possible de donner son avis sur les photos qui sont mises ici, mais rien de négatif bien sur!
Bien entendu, créant le topic, je vais l'inaugurer!
Bon aller, à mon tour ^^ Les plus récents que j'ai : (j'revenais d'un match de foot XD Mon premier et dernier XD Le seul que j'ai été voir en fait mdr !)