Fairy Tail Next Gen

Fairy Tail Next gen c'est : 2792 jours d'éclates, 74 membres aussi fou les uns que les autres, un total de 303 bouquins pour 1764 pages.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le groupe des Dragons Slayers est désormais inaccessible .


Veuillez donc inventez votre magie ou éventuellement reprendre la magie
d'un personnage de l'anime ( en le modelant à votre façon bien entendu ).
Veuillez également favoriser les guildes au lieux de choisir le groupe " mage solitaire ". Merci.
Thème en cour de modification.


Je vote beaucoup, est-ce que je gagne quelque chose?
Et bien oui, les 5 meilleurs voteurs du forum gagnes chacun un lot différent
et plus ou moins importants.
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre > ici <
Votez pour le bien du forum.


Une idée ou une envie pour un futur event ?

Contactez le staff via MP, nous nous ferons un plaisir d'écouter vos propositions.



Nous vous invitons à venir voter pour le concours qui vous correspond le plus,
sur le sujet " Sondage One : Concours " qui se trouve > ici <
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 » L'histoire ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

► Messages : 353
► Jewels : 101
► Date d'inscription : 24/03/2011
► Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'enfer.
Féminin
MessageSujet: » L'histoire ღ   Sam 26 Mar - 16:17

Prologue de Fairy Tail Next Gen

Il y a très longtemps, un monde de magie avait pris place dans nos terres. La « sorcellerie » était un marché courant, un quotidien. Tout dans ce monde était basé sur la magie, tel que certains travail. En effet, certains « job » nécessitait les sorts pour être correctement réalisé. Pour cela, des guildes ont été créées afin de remplir ces conditions. Les guildes servent principalement à aider les gens dans le besoin, ou ayant un certain problème.

Cependant, comme tout « bien », existe un « mal ». Cela marque l’existence de guildes noires, passant outre les lois choisies par le conseil du monde de la magie. Un conseil réunissant les plus grands mages et surtout les plus intransigeants. Ils envoient généralement des plaintes aux guildes ne respectant pas les règles ou encore ayant une trop grande tendance à tout « détruire ».

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à nos guildes noires, il est dit qu'elles cherchent également à effectuer des actes des plus répugnants, des plus horribles. Certaines guildes n'accepteront plus que des travaux dans lesquels il faut « tuer », ou encore faire en sorte de faire renaître le chaos qui existait dans le monde durant le temps de Zeref, le grand mage noir.

Il est donc primordial de contrecarrer leurs plans machiavéliques. [code 2 : Kaze] Plusieurs guildes avaient réussi à faire en sorte de rendre la vie un peu plus paisible. Des guildes légendaires telles que Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus. Les trois guildes les plus populaires. Grâce à leur union, ils ont même réussi à vaincre une des plus puissantes guildes noires : Oracion Seis.

Tout cela engendra bien évidemment de nombreux autres évènements tous aussi important que les autres, mais nous allons faire l’impasse sur ce qu’il s’est passé. Parlons du monde tel qu’il est connu sur le forum donc.

Cent ans plus tard, après la mort de nos héros en somme, une nouvelle ère de « prestidigitation » a débuté. Une toute nouvelle génération qui suit tout simplement les pas de l’ancienne, qui a laissé de bonnes marques après la disparition de ces dernières.

Les dragons tant convoités que les précédents Dragon Slayer (Natsu, Gazeel,...) recherchaient, sont revenus durant un certain temps. En effet, on ne connait pas vraiment les raisons de leur disparition, mais tous les cent ans, ils repartent pour retourner dans leur monde personnelle. Leur passage représente en fait l'arrivée de nouveau Dragon Slayer. Pour que la magie des pourfendeurs de dragons ne disparaisse jamais.

Beaucoup de choses ont changés d'ailleurs. Les guildes par exemple, ne sont plus du tout celles que nous avons connus par le passé, elles ont toutes été dissoutes à la fin de leur long périple, et donc plus personne ne peut prétendre avoir fait partit de l’alliance Fairy Tail, ou quel que ce soit le nom de l’alliance.

La nouvelle ère se base sur un renouveau complet de ce monde de magie, pour l’instant plongé dans la paix la plus totale, du moins, c’est ce que pense chaque être vivant sur ces terres et principalement, sur les terres du royaume de Fiore.

Dans l’ombre, bien des choses se prépare, les ennemis sont près à refaire surface et surtout, avec de nouvelles puissances et stratégies des plus destructrices sans doute. Prenez garde si vous ne voulez pas subir les foudres de la force noire de la sorcellerie ! Vous pourriez regretter vos agissements amèrement.

Serez-vous pour la paix ? Ou bien pour la destruction de ce monde ? Choisissez votre camp et prenez part à l’aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fairy-tail.forumgratuit.org
 

» L'histoire ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Gen :: » Administration ღ :: » Règles et Histoire ღ :: » Histoire ღ-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit