Fairy Tail Next Gen

Fairy Tail Next gen c'est : 2819 jours d'éclates, 74 membres aussi fou les uns que les autres, un total de 303 bouquins pour 1764 pages.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le groupe des Dragons Slayers est désormais inaccessible .


Veuillez donc inventez votre magie ou éventuellement reprendre la magie
d'un personnage de l'anime ( en le modelant à votre façon bien entendu ).
Veuillez également favoriser les guildes au lieux de choisir le groupe " mage solitaire ". Merci.
Thème en cour de modification.


Je vote beaucoup, est-ce que je gagne quelque chose?
Et bien oui, les 5 meilleurs voteurs du forum gagnes chacun un lot différent
et plus ou moins importants.
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre > ici <
Votez pour le bien du forum.


Une idée ou une envie pour un futur event ?

Contactez le staff via MP, nous nous ferons un plaisir d'écouter vos propositions.



Nous vous invitons à venir voter pour le concours qui vous correspond le plus,
sur le sujet " Sondage One : Concours " qui se trouve > ici <

Partagez | 
 

 Dream's Pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

► Messages : 353
► Jewels : 101
► Date d'inscription : 24/03/2011
► Age : 24
Localisation : Au fin fond de l'enfer.
Féminin
MessageSujet: Dream's Pensionnat   Sam 2 Avr - 13:13

I
l y a bien longtemps, avant même que le monde soit monde, que l'homme soit homme et que tout soit tout. Un lieu, sur la terre, en Irlande, débordait d'une importante dose de magie. Un lieu qui déjà à l'époque était, pleins de mille mystères et de mille merveilles. Entre la mer, les plaines et la forêt un endroit fantastique où Zeus et les autres dieux décidèrent d'habiter. Ice Hall, voilà comment s'appelait ce lieu à l'époque. Bien sûr, les humains n'étaient pas encore envahissant comme maintenant et les dieux purent donc vivre une longue période heureuse. Il est vrai qu'ils s'amusaient beaucoup et que le lieu leur donnaient encore plus de puissance qu'ils n'en avaient. Autrement dit, ils auraient pu faire exploser la terre sans soucis, grâce à toute cette concentration d'énergie magique. Seulement les dieux sont sages et donc ne font pas de tel acte inconsidéré. Tous aimaient ce lieu et le quitter les auraient beaucoup dérangé. Morphée, dieu des rêves, et Nyx, déesse de la nuit, étaient surement les deux dieux qui aimaient le plus ce lieu. Nyx, qui attendait un enfant, de Morphée, espérait vraiment qu'il puisse naître ici. Seulement, un problème majeur les en empêchaient. En effet, les humains et leur nature destructrice commençaient à envahir le monde et à explorer tous les recoins de la planète. Vint donc un jour où ils découvrirent Ice Hall. Les dieux ne pouvaient pas rester, leur existante devait rester secrète et déjà après cet épisode, beaucoup de légende et d'histoire on été raconté sur eux. Ils devaient partir. Alors, abandonnant leur lieu de vie, ils déménagèrent dans un endroit que les humains ne pourraient jamais découvrir, L'Olympe.

Les années passèrent, Nyx mit au monde Espérance, déesse du subconscient, dans les hauteurs de l'Olympe et regrettait beaucoup leur précédente résidence comme tous d'ailleurs. Morphée était du même avis et donc, sans prévenir personne, ils redescendirent tous les trois vers Ice Hall. Ils y vécurent de nombreuse années heureuses dans une demeure plus que magnifique. Le lieu était entouré d'une puissante barrière magique qui empêchait les humains de le voir ce qui facilitait beaucoup leur vie. Mais, toutes les bonnes choses ont une fin. Ceci ne faisait point exeption. Rappelé par Zeus le jour de la majorité divine d'Espérance, la petite famille fut obligée de se ré-installer dans l'Olympe. Pendant plusieurs années ils y vécurent sans broncher ... Enfin presque. Espérance se plaignait régulièrement que Ice Hall lui manquait. Mais des nouvelles provenant du lieu les empêchaient de redescendre.

En effet, il était dit et prouver qu'un humain avait réussi on ne sait comment à franchir la barrière. Il était tombé amoureux de cet endroit magnifique et avait décidé d'y installer un pensionnat qu'il baptisa 'Dream's Pensionnat'. On remarqua plusieurs particularités à ce pensionnat ... comme par exemple le fait que tous les rêves s'y réalisaient. Vous rêviez d'un verre d'eau, celui-ci apparaissait. Bien sûr ceci avait des limites et ne pouvaient réaliser, que de petits rêves pouvant se produire dans les limites du pensionnat qui était tout de même immense. Autre chose de plus puissant ce produisait, en effet chaque personne passant les grilles du pensionnat se voyait transformer en quelque chose d'autre, une autre race, c'est ainsi qu'on put voir une sur-population de vampire, démon, ange et autre apparaitre. Chaque personne ce transformait en fonction de leur caractère. Pour préserver un maximum la population, le directeur de l'époque décida que seul des élèves 'choisi' pourraient acceder au porte du pensionnat. Mais ceci, ne fut pas appliqué par les autres directeurs et donc, maintenant tout le monde peut accéder à ce pensionnat incroyable. J'ai oublié de vous dire une chose, primordial, en entrant dans ces lieux, vous 'gagnez' un pouvoir plus ou moins puissant et que vous contrôlez plus ou moins. Enfin, ce pensionnat renferme mille mystères, les découvrirez-vous ? Un seul moyen de le découvrir ... rejoignez-nous.


Bienvenue au Dream's Pensionnat !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fairy-tail.forumgratuit.org
 

Dream's Pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Gen :: » Administration ღ :: » Coin partenariatღ :: » Fiches des Partenaires ღ-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit