Fairy Tail Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Next Gen

Fairy Tail Next gen c'est : 4796 jours d'éclates, 74 membres aussi fou les uns que les autres, un total de 303 bouquins pour 1764 pages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le groupe des Dragons Slayers est désormais inaccessible .


Veuillez donc inventez votre magie ou éventuellement reprendre la magie
d'un personnage de l'anime ( en le modelant à votre façon bien entendu ).
Veuillez également favoriser les guildes au lieux de choisir le groupe " mage solitaire ". Merci.
Thème en cour de modification.


Je vote beaucoup, est-ce que je gagne quelque chose?
Et bien oui, les 5 meilleurs voteurs du forum gagnes chacun un lot différent
et plus ou moins importants.
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre > ici <
Votez pour le bien du forum.


Une idée ou une envie pour un futur event ?

Contactez le staff via MP, nous nous ferons un plaisir d'écouter vos propositions.



Nous vous invitons à venir voter pour le concours qui vous correspond le plus,
sur le sujet " Sondage One : Concours " qui se trouve > ici <
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron N. Leonheart
Aaron N. Leonheart


► Messages : 14
► Jewels : 2
► Date d'inscription : 08/04/2011
► Age : 31
Masculin
MessageSujet: || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫   || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫ Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:08

    -Lieu : Pas vraiment d'importance, à discuter.
    -Nombre de participants : Hum .. 2 ou 3 personnes ?
    -Type de rp : A voir là aussi, tout me plait. Que ce soit discution au tour d'un feu, bataille acharnée pour une miette de pain .. ou autre ♫
    -Informations supplémentaires : Hum .. Oui, mon inspiration est capricieuse hein .. et mon emploi du temps pas des plus légers, bien qu'étant donné que les vacances arrivent, j'aurais surement plus de temps libre .. Bref, ne me harcelez pas de mp juste parce que je ne vous ai pas répondus la veille "xD Et heu .. I'm open ♥ Ah si, je cherche des partenaires avec un 'certain' niveau de rp, qu'on puisse tous prendre plaisir à rp =)
Revenir en haut Aller en bas

Triela
Triela


► Messages : 120
► Jewels : 1048
► Date d'inscription : 29/03/2011
► Age : 32
Féminin
MessageSujet: Re: || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫   || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫ Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:19



Hello'

Je serais bien partante pour rp avec toi, ça peut être intéressant. Cependant, nos différence de guildes ne risque pas de poser problème ? Je suis actuellement en train de faire un rp pour rentrer dans la guilde Black Panther que je peux forcément prendre en compte si on en vient à rp ensemble. Pour une mission, n'étant pas dans la même guilde, si on plante un bon contexte, il y a toujours moyen d'en exécuter une ensemble, ce sera forcément plus joyeux que de se taper dessus. Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Aaron N. Leonheart
Aaron N. Leonheart


► Messages : 14
► Jewels : 2
► Date d'inscription : 08/04/2011
► Age : 31
Masculin
MessageSujet: Re: || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫   || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫ Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:39

    Oh O_o Une Demoiselle avec de longues jambes fines et gra-ZBAF- !

    Et bien, je n'avais pas réfléchis à cette possibilité .. Mais j'aime cette idée ! En plus elle est très bonne -l'idée hein .. xD- Hum .. Nous pouvons très bien prendre la mission tous les deux, chacun dans nos guildes, se rencontrer sur le lieux dit .. Peut-être un combat rapide ? Ou pas, comme tu veux hein, mais enfin de compte .. Imaginons que notre cible est vivante, on peut se rendre compte que nous devons unir nos forces .. Si c'est brouillon comme début d'idée, surtout dis le hein xD Et si cela te plait ou si tu as une autre idée =)
Revenir en haut Aller en bas

Triela
Triela


► Messages : 120
► Jewels : 1048
► Date d'inscription : 29/03/2011
► Age : 32
Féminin
MessageSujet: Re: || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫   || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫ Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:45



L’idée est bonne. Que dirais tu dans ce cas " Bâtiment en construction hanté ? " Mission disponible pour toutes les guildes donc nous pourrions la prendre ensemble. Sinon, on peux toujours rédiger notre mission et la proposée au staff.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron N. Leonheart
Aaron N. Leonheart


► Messages : 14
► Jewels : 2
► Date d'inscription : 08/04/2011
► Age : 31
Masculin
MessageSujet: Re: || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫   || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫ Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:47

    Hum, puisque des vilains pas beaux nous ont volé -et ouais è_é xD Je loul hein- notre mission, je propose de concevoir la notre et de la proposer ensuite au staff ? Si j'ai une idée ce soir, je te mperais .. N'hésite pas à en faire autant si tu as une idée de ton côté (: Sinon, et bien je suis presque sur de pouvoir affirmer que demain j'aurais des idées, là je suis assez vidé "= =


Dernière édition par Aaron N. Leonheart le Mar 12 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Triela
Triela


► Messages : 120
► Jewels : 1048
► Date d'inscription : 29/03/2011
► Age : 32
Féminin
MessageSujet: Re: || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫   || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫ Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:48



Très bien, je vais faire la flemmarde et ... et ... attendre ton idée :p

Revenir en haut Aller en bas

♫ Contenu sponsorisé ♪


MessageSujet: Re: || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫   || Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Bonjour, moi aussi je suis ravi de te connaitre Chéri(e) ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Gen :: » Administration ღ :: » Gestions de ton personnage ღ :: » Demande de RP ღ-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit