Fairy Tail Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Next Gen

Fairy Tail Next gen c'est : 4795 jours d'éclates, 74 membres aussi fou les uns que les autres, un total de 303 bouquins pour 1764 pages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le groupe des Dragons Slayers est désormais inaccessible .


Veuillez donc inventez votre magie ou éventuellement reprendre la magie
d'un personnage de l'anime ( en le modelant à votre façon bien entendu ).
Veuillez également favoriser les guildes au lieux de choisir le groupe " mage solitaire ". Merci.
Thème en cour de modification.


Je vote beaucoup, est-ce que je gagne quelque chose?
Et bien oui, les 5 meilleurs voteurs du forum gagnes chacun un lot différent
et plus ou moins importants.
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre > ici <
Votez pour le bien du forum.


Une idée ou une envie pour un futur event ?

Contactez le staff via MP, nous nous ferons un plaisir d'écouter vos propositions.



Nous vous invitons à venir voter pour le concours qui vous correspond le plus,
sur le sujet " Sondage One : Concours " qui se trouve > ici <
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Quelques Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsuvayama Kanna
♫ Tsuvayama Kanna ♪


► Messages : 1
► Jewels : 3
► Date d'inscription : 04/05/2011
► Age : 34
Masculin
MessageSujet: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:57

Bien le bonjour cher forum,

Tout d'abord, félicitation pour votre nouveau thème graphique bounce Bien que bien Bleu, il est classe! =D

J'en venais aux questions existentielles qui hantent ma tête et ce, depuis bien avant mon inscription:

- Ceci est dans le domaine de la suggestion: Il faudrait faire vraiment l'accès aux questions pour les invités =O J'aurais voulu poser mes questions avant d'avoir à m'inscrire car c'est gênant mais ce n'est qu'un détail.

- Est-ce qu'il est possible de prendre le kit (donc l'apparence) d'un personnage de l'anime? Je me doute bien que la réponse est dans le contexte puisque ne se passant plus à la même époque XD mais comme j'aimais le caracter design de Zancrow, je voulais poser la question. Bien évidemment, je le tournerais à ma sauce avec rien de ressemblant autre que le physique et quelques parcelles de sa psychologie.

- Quelles sont les magies disponibles et jusqu'où peuvent aller les limites? (Je veux dire: est ce que l'on verra des God Slayers ou des magies perdues par exemple?)

- J'ai vu que les niveaux pouvaient se situer qu'au maximum jusqu'à 20. Donc est-ce que les maitres de guildes sont incarnés par des Pnj ou possèdent-ils une histoire? Car j'ai encore un peu de mal à ma situer par rapport aux différentes guildes que je voudrais incorporer.

Il est fort probable que mes réponses se soient trouvés dans des coins encore refoulés du forum et qu'à l'heure tardive où je vous parle, mon cerveau est au minimum de ses capacités *Ah bon? Il parvenait à faire mieux? (SBAF)*
Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Kurayami
Ryuu Kurayami


► Messages : 353
► Jewels : 101
► Date d'inscription : 24/03/2011
► Age : 30
Localisation : Au fin fond de l'enfer.
Féminin
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:21

Bonjour et bienvenue à toi
Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes qui vont venir, mais vu l'heure, tu m'as compris...

alors , dans l'ordre.
1 - La partie question/réponse est ouverte aux invités ^^, plusieurs invités avant toi on déjà posté ici :3
2 - Ce sera OK, si tu changes la couleur de ses yeux, de ses cheveux ou d'autre détail...
3 - Les magie perdu sont autoriser sous test RP ainsi que le rôle de dragon slayer, donc oui, c'est autoriser. Les magies sont aux choix, mais elles sont EXTRÊMEMENT contrôler par le staff pour évité toutes sortes de grosbilisme...
4 - Le niveau maximum 'est pas 20 , il n'y a pas de limite. 20 c'est le niveau maxi atteignable à la validation de la présentation. Pour etre chef de guilde il faut minimum le niveau 40. En attendant, ce sont des PNJ qui sont les chefs de guildes.

Voila, en esperant avoir pu répondre à tes questions.
Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairy-tail.forumgratuit.org

Muzai Ryuuketsu
Muzai Ryuuketsu


► Messages : 200
► Jewels : 135
► Date d'inscription : 05/04/2011
► Age : 33
Masculin
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:43

J'apporte une petite précision, les God Slayer ne sont pas autorisés Wink
Revenir en haut Aller en bas

♫ Contenu sponsorisé ♪


MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Gen :: » Administration ღ :: » Règles et Histoire ღ :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit