Fairy Tail Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Next Gen

Fairy Tail Next gen c'est : 4783 jours d'éclates, 74 membres aussi fou les uns que les autres, un total de 303 bouquins pour 1764 pages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le groupe des Dragons Slayers est désormais inaccessible .


Veuillez donc inventez votre magie ou éventuellement reprendre la magie
d'un personnage de l'anime ( en le modelant à votre façon bien entendu ).
Veuillez également favoriser les guildes au lieux de choisir le groupe " mage solitaire ". Merci.
Thème en cour de modification.


Je vote beaucoup, est-ce que je gagne quelque chose?
Et bien oui, les 5 meilleurs voteurs du forum gagnes chacun un lot différent
et plus ou moins importants.
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre > ici <
Votez pour le bien du forum.


Une idée ou une envie pour un futur event ?

Contactez le staff via MP, nous nous ferons un plaisir d'écouter vos propositions.



Nous vous invitons à venir voter pour le concours qui vous correspond le plus,
sur le sujet " Sondage One : Concours " qui se trouve > ici <
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 » Règlement de Fairy Tail : Next Gen ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuu Kurayami
Ryuu Kurayami


► Messages : 353
► Jewels : 101
► Date d'inscription : 24/03/2011
► Age : 30
Localisation : Au fin fond de l'enfer.
Féminin
MessageSujet: » Règlement de Fairy Tail : Next Gen ღ   » Règlement de Fairy Tail : Next Gen ღ Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:49

Déja vu
Je sais bien que c'est barbant de lire un règlement et que souvent, c'est le même sur tous les forums, mais mets toi à la place de celui/celle qui l'écrit, What a Face c'est encore plus barbant.

Alors, tu auras 7 codes à trouver, qui sont dispersés dans le règlement, l'histoire et le système de jeu. Toutes ces parties t'expliqueront le fonctionnement du forum. Tu devras mettre ces codes dans ta présentation à l'endroit demandé et un membre du staff passera validé ces codes en question, afin de vérifier que tu as bien lu le règlement. Attention, tu ne seras pas validé si tu ne trouves pas tous les codes.
Vous disposez de deux semaines pour faire votre présentation, dans le cas où vous ne donnez pas de nouvelles alors que votre présentation ( ou du moins une partie ) est postée, nous vous contacterons pas message à la suite de votre présentation, dans le cas où nous n'avons pas de nouvelle, nous déplacerons le sujet dans les archives et au bout de 4 semaines nous supprimerons votre compte.

Les pseudos

Lorsque tu t'inscris sur le forum, on te demande un pseudo, tu mets donc le nom et le prénom de ton personnage à savoir qu'il est interdit de mettre des signes ( + ° ' @ ) et des chiffres (1 2 3 4, etc). Pour plus d'esthétique, merci de mettre une Majuscule (avec un grand M) aux premières lettres de ton nom et prénom.

Avatar & Signature

Vous devez avoir comme avatar, le personnage que vous jouez. Je ne veux pas voir un avatar avec deux personnes sur la même image, après, on ne sait pas, qui tu incarnes... Il est interdit d'avoir un avatar où le personnage est dénudé...En ce qui concerne les tailles, ton avatar devra faire entre 150 x 300 jusqu'à 200 x 400, maximum. Ta signature, quand à elle, ne devra pas dépasser les 600 x 300 afin de ne pas déformer la page, dans le cas ou ta signature est trop grande, tu peux la mettre en spoiler.

La publicité

Il est interdit de mettre de la publicité dans ta signature si elle concerne un forum RPG. Tu peux par conter, mettre un lien qui mène vers ta galerie graphique où un de tes sites. Il est également interdit de parler d'un autre forum rpg sur la chat box sous peine d'être banni pendant une période indéterminée. Pour les forums, il y a un espace prévu à cet effet > ici. Pour poster dans cette session, il te faudra avoir posté 50 messages RP ( le flood compte pas ).

Le flood

En ce qui concerne le flood, il est interdit de flooder dans les parties administratives / Rps et artistiques du forum. Une partie du forum est consacré à cet effet, je te demande donc de t'y rentre si tu as une soudaine envie de flooder...[code 1 : Kyoudai]

Pourquoi je ne peux pas accéder à la partie " RP Hentai, Yaoi & Yuri de Fiore Nord/ Sud/ Ouest/ Est "

Et bien c'est simple, le forum est un forum qui est ouvert à tous les âges, mais il y a des membres qui ont plus de 16 ans et qui ont envie de faire un Rp h,y,y avec un autre membre et dans la mesure ou cela peut choquer les plus jeunes, un groupe invisible a été ouvert ( moins de 16 ans ), toute personne ajoutés à ce groupe ne pourra pas accéder à la partie RP Hentai, Yaoi & Yuri de fiore nord/est/ouest/sud (a noter que tu es ajouté automatiquement dans ce groupe a ton inscription)... Pour pouvoir accéder à cette partie du forum, tu devras cocher dans ta présentation "oui" à la question " Je veux avoir accès à la partie Hentai, yaoi & Yuri du forum ".

Je veux aider le staff , comment faire ?

Et bien c'est simple, tu veux aider le staff ? Je t'invite donc à mettre [TERMINÉ] ou [ABANDONNÉ] lorsque tu as terminé un rp / une commande / ou une demande. Cela permettra aux membres du staff de voir aussitôt les sujets finis qu'ils peuvent mettre dans les archives.

Le RP

Nous demandons un minimum de 20 lignes par post rp. Veuillez faire attention aux fautes. Il est interdit de faire bouger les personnages des autres, de la faire agir sans l'autorisation du propriétaire de l'autre personnage.

Puis-je créer ma propre guilde ?

Et bien oui, tu peux créer ta propre guilde, mais pour cela il faut respecter quelques conditions. Il te faudra être actif, je te demanderais de ne pas créer une guilde si c'est pour déserter le forum 2 mois après. Ensuite, tu devras avoir un niveau minimum de 20 et avoir postés plus de 100 messages RP ( et pas flood ) nous ferons le compte (: .
Ensuite, tu devras m'envoyer un mp et me proposer un symbole de guide, un bâtiment qui serait le QG, une description du QG et de la guilde . Rien de plus simple.

La chat box

Ouverte 7 jours sur 7 et 24h sur 24, la chat box est accessible à tous et a toutes. Pour vous mettre de bonne humeur où vous ressourcer après une journée de cours ou de travail, il n'y a rien de mieux et c'est probablement la partie du forum où les membres font le plus connaissance et s'amusent entre eux. Vous pouvez également pratiquer des RPB ou RPCB, des minis rp sur chat box, pour cela vous devez utiliser la balise " /me " qui affichera automatiquement votre nom lorsque vous appuierez sur envoyer. Pensez a mettre votre texte à la suite de la balise. Le rpb Hentai, yaoi et yuri est autorisé ! Donc les âmes sensible sont averties.

Les sanctions

Comme il y a toujours un manquement aux règles, il y a toujours les sanctions qui vont avec. C'est ce que nous nommons les avertissements ou "averto" pour les intimes. Ce sont des rappels se cumulant, qui une fois arrivés à un certain stade, peuvent vous conduire au bannissement définitif, purement et simplement. Il existe deux sortes d'avertissements, les avertissement chat box et forum. Vous trouverez la liste précise ci dessous :

- 1 Avertissement chat box : bannissement pendant 1 heure.
- 2 Avertissements chat box : bannissement pendant 24 heures.
- 3 Avertissements chat box : bannissement pendant une semaine.
- 4 Avertissements chat box : Bannissement définitif de la box et avertissement forum.

- 1 Avertissement forum : Toutes les récompenses que vous deviez obtenir sur le moment vous sont refusées.
- 2 Avertissements forum : Tous vos points d'expérience vous seront retirés.
- 3 Avertissements forum : Vous êtes rétrogradé au rang E, donc au niveau 10, peu importe votre niveau.
- 4 Avertissements forum : Bannissement immédiat, définitif et sans appel.

ATTENTION , tout débats, disputes, provocations, insultes ou autre devra se faire PAR MP, sous peine d'être directement banni de la chat box pour une durée indéterminée.


Dernière édition par Ryuu Kurayami le Mer 11 Mai - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairy-tail.forumgratuit.org

Ryuu Kurayami
Ryuu Kurayami


► Messages : 353
► Jewels : 101
► Date d'inscription : 24/03/2011
► Age : 30
Localisation : Au fin fond de l'enfer.
Féminin
MessageSujet: Re: » Règlement de Fairy Tail : Next Gen ღ   » Règlement de Fairy Tail : Next Gen ღ Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:09

Maj du 10 Avril 2011.
Ajout du règlement : CHAT BOX!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fairy-tail.forumgratuit.org

Muzai Ryuuketsu
Muzai Ryuuketsu


► Messages : 200
► Jewels : 135
► Date d'inscription : 05/04/2011
► Age : 33
Masculin
MessageSujet: Re: » Règlement de Fairy Tail : Next Gen ღ   » Règlement de Fairy Tail : Next Gen ღ Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:13

Màj du 16 mai 2011
Ajout du règlement : Sanctions ~
Revenir en haut Aller en bas

♫ Contenu sponsorisé ♪


MessageSujet: Re: » Règlement de Fairy Tail : Next Gen ღ   » Règlement de Fairy Tail : Next Gen ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Règlement de Fairy Tail : Next Gen ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Next Gen :: » Administration ღ :: » Règles et Histoire ღ :: » Règles ღ-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD